Groupes de niveau : Pourquoi ça coince ?
de Alexandra Da Rocha In Le Monde des ados, 535 (28 février 2024), p. 8 Définition d'un groupe de niveau en maths et français au collège. L'avis des enseignants, ce que montrent les études. Une décision à clarifier par la nouvelle ministre de lÉducation Nationale entre "groupes de niveau" et "groupes de besoin". |
Titre : | Groupes de niveau : Pourquoi ça coince ? (2024) |
Auteurs : | Alexandra Da Rocha, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde des ados (535, 28 février 2024) |
Article : | p. 8 |
Descripteurs : | collège / français : discipline / groupe de niveaux / mathématiques : discipline / réforme de l'enseignement |
Résumé : | Définition d'un groupe de niveau en maths et français au collège. L'avis des enseignants, ce que montrent les études. Une décision à clarifier par la nouvelle ministre de lÉducation Nationale entre "groupes de niveau" et "groupes de besoin". |
Nature du document : | documentaire |