![]() |
Accompagnement personnalisé : Etude de la langue
de Amélie Berthou-Sergeant In Nouvelle revue pédagogique collège, 682 (septembre 2023), p. 34-39 Des exercices de difficulté graduée pour apprendre à écrire des phrases bien orthographiées. Fiche enseignant corrigée à la suite des exercices |
![Accompagnement personnalisé : Etude de la langue](https://www.lecleusaintjoseph.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=74457&vigurl=https%3A%2F%2Fdixit.nathan.fr%2Fimages%2Ffields%2F58e3431e1bc6d.jpeg)
Titre : | Accompagnement personnalisé : Etude de la langue (2023) |
Auteurs : | Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (682, septembre 2023) |
Article : | p. 34-39 |
Descripteurs : | expression écrite / orthographe / syntaxe |
Résumé : | Des exercices de difficulté graduée pour apprendre à écrire des phrases bien orthographiées. Fiche enseignant corrigée à la suite des exercices |
Nature du document : | documentaire |