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"Les défis de l'éducation aux médias et à l'information" selon le CESE
de Kaltoum Mahmoudi In Inter CDI, 285 (mai 2020), p. 4-10 Analyse critique des préconisations du CESE (Conseil Economique Social et Environnemental) concernant les enjeux de l'EMI (Education aux Média et à l'Information) articulées autour de trois enjeux : l'EMI pour tous les publics, le renforcement de la formation des acteurs, le soutien à la recherche dans le doamine. |
| Titre : | "Les défis de l'éducation aux médias et à l'information" selon le CESE (2020) |
| Auteurs : | Kaltoum Mahmoudi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Inter CDI (285, mai 2020) |
| Article : | p. 4-10 |
| Résumé : | Analyse critique des préconisations du CESE (Conseil Economique Social et Environnemental) concernant les enjeux de l'EMI (Education aux Média et à l'Information) articulées autour de trois enjeux : l'EMI pour tous les publics, le renforcement de la formation des acteurs, le soutien à la recherche dans le doamine. |
| Nature du document : | documentaire |
