|
Mathématiques et socle commun au collège : aider, évaluer, différencier, motiver, rendre autonome...
de Marie-Christine Obert CRDP du Nord-Pas-de-Calais, 2010, 217 p. : ill. en n. et en coul. ; 28 x 20 cm + 1 DVD-Rom (Repères pour agir) Des exemples de séquences d'enseignement, au collège ou en classe de seconde, pour permettre aux élèves d'acquérir les compétences du socle dans le cadre d'activités mathématiques. |
| Titre : | Mathématiques et socle commun au collège : aider, évaluer, différencier, motiver, rendre autonome... |
| Auteurs : | Marie-Christine Obert, Directeur de publication, rédacteur en chef |
| Type de document : | document multimédia |
| Editeur : | Lille Cedex : CRDP du Nord-Pas-de-Calais, 2010 |
| Collection : | Repères pour agir |
| ISBN/ISSN : | 978-2-86623-543-7 |
| Format : | 217 p. : ill. en n. et en coul. ; 28 x 20 cm + 1 DVD-Rom |
| Note générale : | Bibliogr. Sites Web |
| Langues: | Français |
| Résumé : | Des exemples de séquences d'enseignement, au collège ou en classe de seconde, pour permettre aux élèves d'acquérir les compétences du socle dans le cadre d'activités mathématiques. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Manuel d'enseignement |
| Niveau : | Collège/Secondaire |
| Discipline : | Mathématiques |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 510.7 OBE | Bureau de mathématiques | Autres espaces | 23459 | Disponible |
