De l'expression corporelle à l'expression écrite : la danse, vecteurs d'émotions
de Claire Rouveron In Nouvelle revue pédagogique collège, 660 (11/2018), p.10 Présentation d'un projet pluridisciplinaire, associant Français, EPS et Information-documentation, mené avec des élèves de 3e autour de la danse et de l'écriture. |
Titre : | De l'expression corporelle à l'expression écrite : la danse, vecteurs d'émotions (2018) |
Auteurs : | Claire Rouveron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (660, 11/2018) |
Article : | p.10 |
Note générale : | Bibliographie, filmographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | danse / expression écrite / pédagogie du projet |
Résumé : | Présentation d'un projet pluridisciplinaire, associant Français, EPS et Information-documentation, mené avec des élèves de 3e autour de la danse et de l'écriture. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |