Le paradoxe des élèves d'UPE2A
de Stéphane Paroux In L'Ecole des Lettres des collèges, 2016/17-02 (11/2016), p.87-88 Le point sur les problèmes liés au statut de redoublant attribué aux élèves d'UPE2A, par l'administration scolaire, lorsque ceux-ci sont maintenus dans cette structure sur plusieurs années scolaires. |
Titre : | Le paradoxe des élèves d'UPE2A (2016) |
Auteurs : | Stéphane Paroux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (2016/17-02, 11/2016) |
Article : | p.87-88 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | classe d'accueil |
Mots-clés: | élève allophone |
Résumé : | Le point sur les problèmes liés au statut de redoublant attribué aux élèves d'UPE2A, par l'administration scolaire, lorsque ceux-ci sont maintenus dans cette structure sur plusieurs années scolaires. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |