|
Le rapport Jules Ferry 3.0
de Pascal Caglar In L'Ecole des Lettres des collèges, 2014/15-03 (12/2014), p.87-89 Réflexion sur le rapport Jules Ferry 3.0 publié par le Conseil National du Numérique et consacré à la place de l'éducation dans une société numérique : la question de l'enthousiasme du rapport concernant les bienfaits du numérique pour l'enseignement ; un risque d'indistinction entre domaine éducatif et domaine économique. |

Titre : | Le rapport Jules Ferry 3.0 (2014) |
Auteurs : | Pascal Caglar, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (2014/15-03, 12/2014) |
Article : | p.87-89 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'éducation) |
Résumé : | Réflexion sur le rapport Jules Ferry 3.0 publié par le Conseil National du Numérique et consacré à la place de l'éducation dans une société numérique : la question de l'enthousiasme du rapport concernant les bienfaits du numérique pour l'enseignement ; un risque d'indistinction entre domaine éducatif et domaine économique. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |