|
|
Vers une didactique du post-rédactionnel
de Jean-Philippe Taboulot In L'Ecole des Lettres des collèges, 2014/15-01 (08/2014), p.81-85 Réflexions d'un IA-IPR des lettres sur la façon dont l'enseignant peut tirer profit des travaux d'écriture des élèves, à partir d'un exemple de pratique de classe : présentation de la séance, son analyse avec ses points forts et ses faiblesses ; des conseils pour l'améliorer. |
| Titre : | Vers une didactique du post-rédactionnel (2014) |
| Auteurs : | Jean-Philippe Taboulot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (2014/15-01, 08/2014) |
| Article : | p.81-85 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | expression écrite |
| Mots-clés: | pratique de classe |
| Résumé : | Réflexions d'un IA-IPR des lettres sur la façon dont l'enseignant peut tirer profit des travaux d'écriture des élèves, à partir d'un exemple de pratique de classe : présentation de la séance, son analyse avec ses points forts et ses faiblesses ; des conseils pour l'améliorer. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
