|
|
Le bulletin scolaire, un modèle à repenser
de Pascal Caglar, Antony Soron In L'Ecole des Lettres des collèges, 2016/17-01 (08/2016), p.77-80 Le point sur la nécessité de faire évoluer le bulletin scolaire : le bulletin trimestriel comme traditionnelle référence d'évaluation en France ; la mise en place de recommandations pour faire évoluer le bulletin scolaire ; la nécessité de concevoir le bulletin comme un outil de remédiation. |
| Titre : | Le bulletin scolaire, un modèle à repenser (2016) |
| Auteurs : | Pascal Caglar, Auteur ; Antony Soron, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (2016/17-01, 08/2016) |
| Article : | p.77-80 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | scolarité |
| Résumé : | Le point sur la nécessité de faire évoluer le bulletin scolaire : le bulletin trimestriel comme traditionnelle référence d'évaluation en France ; la mise en place de recommandations pour faire évoluer le bulletin scolaire ; la nécessité de concevoir le bulletin comme un outil de remédiation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
