Quel avenir pour les classes sans note ?
de Julien Martinez, Stéphane Herrero In Nouvelle revue pédagogique collège, 648 (05/2016), p.7 Les avis de Julien Martinez, principal de collège et de Stéphane Herrero, professeur de mathématiques, sur le dispositif des classes sans note au collège : un atout pour aider les élèves en difficulté, l'évaluation par compétences et a meilleure implication des élèves dans leur parcours scolaire. |
Titre : | Quel avenir pour les classes sans note ? (2016) |
Auteurs : | Julien Martinez, Auteur ; Stéphane Herrero, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (648, 05/2016) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | évaluation des apprenants |
Résumé : | Les avis de Julien Martinez, principal de collège et de Stéphane Herrero, professeur de mathématiques, sur le dispositif des classes sans note au collège : un atout pour aider les élèves en difficulté, l'évaluation par compétences et a meilleure implication des élèves dans leur parcours scolaire. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |