|
Les paroles rapportées
de Coralie Amet In Nouvelle revue pédagogique collège, 2008/09-01 (09/2008), p.45-46 Pistes pédagogiques pour étudier en classe de 5e et de 4e les caractéristiques des dialogues de théâtre, afin de travailler sur le discours direct et sur le discours indirect. |
| Titre : | Les paroles rapportées (2008) |
| Auteurs : | Coralie Amet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (2008/09-01, 09/2008) |
| Article : | p.45-46 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | grammaire |
| Mots-clés: | type de discours |
| Résumé : | Pistes pédagogiques pour étudier en classe de 5e et de 4e les caractéristiques des dialogues de théâtre, afin de travailler sur le discours direct et sur le discours indirect. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
| Niveau : | Classe de 4e/Classe de 5e/Collège/Secondaire |
| Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
