Créer une frise chronologique pop art
de Marie-Laure Tres-Guillaume In Nouvelle revue pédagogique collège, 2010/11-03-1 (01/2011), p.67-68 Fiche pédagogique d'utilisation des TICE en cours de français qui propose de réaliser une frise chronologique des auteurs étudiés dans l'année à la manière du pop art. Objectifs : découvrir les caractéristiques artistiques du pop art, réviser les auteurs étudiés pendant l'année. |
Titre : | Créer une frise chronologique pop art (2011) |
Auteurs : | Marie-Laure Tres-Guillaume, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (2010/11-03-1, 01/2011) |
Article : | p.67-68 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'éducation) / enseignement du français |
Résumé : | Fiche pédagogique d'utilisation des TICE en cours de français qui propose de réaliser une frise chronologique des auteurs étudiés dans l'année à la manière du pop art. Objectifs : découvrir les caractéristiques artistiques du pop art, réviser les auteurs étudiés pendant l'année. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Niveau : | Collège/Secondaire |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |