|
Créer une frise chronologique pop art
de Marie-Laure Tres-Guillaume In Nouvelle revue pédagogique collège, 2010/11-03-1 (01/2011), p.67-68 Fiche pédagogique d'utilisation des TICE en cours de français qui propose de réaliser une frise chronologique des auteurs étudiés dans l'année à la manière du pop art. Objectifs : découvrir les caractéristiques artistiques du pop art, réviser les auteurs étudiés pendant l'année. |
| Titre : | Créer une frise chronologique pop art (2011) |
| Auteurs : | Marie-Laure Tres-Guillaume, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (2010/11-03-1, 01/2011) |
| Article : | p.67-68 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'éducation) / enseignement du français |
| Résumé : | Fiche pédagogique d'utilisation des TICE en cours de français qui propose de réaliser une frise chronologique des auteurs étudiés dans l'année à la manière du pop art. Objectifs : découvrir les caractéristiques artistiques du pop art, réviser les auteurs étudiés pendant l'année. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
| Niveau : | Collège/Secondaire |
| Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
