Autres espaces
4 résultat(s)
Affiner la recherche
Affiner la recherche
document multimédia
Mathématiques et socle commun au collège : aider, évaluer, différencier, motiver, rendre autonome...
Marie-Christine Obert, Directeur de publication | Lille Cedex : CRDP du Nord-Pas-de-Calais | Repères pour agir | 2010Des exemples de séquences d'enseignement, au collège ou en classe de seconde, pour permettre aux élèves d'acquérir les compétences du socle dans le cadre d'activités mathématiques.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 510.7 OBE Bureau de mathématiques Autres espaces 23459 Disponible document projeté ou vidéo
Marie-Christine Obert, Directeur de publication | Lille Cedex : CRDP du Nord-Pas-de-Calais | Repères pour agir | 2010Des exemples de séquences d'enseignement, au collège ou en classe de seconde, pour permettre aux élèves d'acquérir les compétences du socle dans le cadre d'activités mathématiques.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 510.7 OBE Bureau de mathématiques Autres espaces 23460 Disponible document électronique
Marie-Christine Obert, Directeur de publication | Lille Cedex : CRDP du Nord-Pas-de-Calais | Repères pour agir | 2010Des exemples de séquences d'enseignement, au collège ou en classe de seconde, pour permettre aux élèves d'acquérir les compétences du socle dans le cadre d'activités mathématiques.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 510.7 OBE Bureau de mathématiques Autres espaces 23461 Disponible texte imprimé
Certains élèves de 6e se trouvent parfois confrontés à quelques difficultés en mathématiques. Afin de repérer ces difficultés, l'auteure présente, dans le livre du professeur, des évaluations accompagnées de l'analyse des erreurs à partir de cop[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 373.19 DUR Bureau de mathématiques Autres espaces 23568 Disponible